Spiritualité

Cerridwen : extrait de The Goddess oracle

Je te donne la vie

Je te donne la mort

Tout est un

Vous parcourez le chemin en spirale

Le chemin éternel

C’est l’existence

Jamais devenir

Toujours en croissance

En constante évolution

Il n’y a rien qui ne renaît pas

Rien ne naît qui ne meurt pas

Quand tu viens à moi

Je vous souhaite la bienvenue à la maison

Alors je t’emmène dans mon ventre

Mon chaudron de transformation

Où vous êtes agité et chanfreiné

Mélangé et bouilli

Fondu et réduit en purée

Reconstitué puis recyclé

Vous revenez toujours à moi

Vous continuez toujours à changer

La mort et la renaissance ne sont que des points de transition

Le long du chemin éternel.

Traduction  de cette source

1 thought on “Cerridwen : extrait de The Goddess oracle”

Laisser un commentaire

