A la découverte de Cerridwen

Je suis les traces d’Adélys Peppercorn Dame de la Fontaine.

Elle a été appelé par Cerridwen, divinité celte.

C’est en découvrant ses couleurs et plantes fétiches que je me suis dis qu’il y a là bien trop de coïncidences pour passer à côté d’une telle occasion.

Je vais donc suivre les 100 jours et je verrai bien si je suis aussi appelée par Cerridwen.

Pour commencer, j’ai modelé un chaudron et fait un origami d’une truie blanche. Ils marquent le début de ce chemin initiatique.

100 jours avec Cerridwen, le blog par Adélys Peppercorn Dame de la Fontaine.

3 thoughts on “A la découverte de Cerridwen

Laisser un commentaire

