Au jardin

Hirondelles rustiques en action ! #1

Bonjour à tous,

Je vous parlais  ici (clic) du plaisir de revoir les hirondelles par chez moi.

En effet, la grange où se trouve leur nid a été récemment condamnée.

Je le voyais bien Dimanche qu’elles se causaient entre elles, à scruter du haut du fil de téléphone faits et gestes.

C’est au 3ème jour qu’elles ont décidé d’élire domicile sous l’abri à voiture.

Il faut 8 jours aux hirondelles pour préparer leur nid.

Suivez jour après jour jour l’avancement.

Edit : le nid pas avancé depuis. Peut-être l’année prochaine ?

7 thoughts on “Hirondelles rustiques en action ! #1”

      1. Espérons oui :). J’ai l’impression qu’elles sont moins nombreuses que l’an dernier, par chez moi elles sont arrivées à 5 (donc seulement deux couples). J’espère que les 5 petits qui sont nés ce week-end vont repeupler un peu tout ça 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

