Au jardin

Cadeaux du jour, bon jour ðŸŒ

Comme je le disais dans le retour de Beltane, j’ai de bien beaux cadeaux à partager.

Ce matin visite d’hirondelles rustiques sous l’abri à voiture.

Je suis très contente de les voir ici car déjà, elles sont arrivées tard cette année et comme l’accès de la grange où elles avaient pour habitude de nicher a été condamné, je craignais de ne plus les revoir.

Aussi, j’ai été attirée par un son d’oiseau que je n’avais pas entendu jusqu’alors. C’est parce que la fenêtre était ouverte que j’ai pu l’entendre.

Et là, j’ai pu le voir une huppe fascié.

Pour le reconnaître, j’ai trouvé cette vidéo

Et en bonus, je vous partage les photos d’un papillon colibri dans la sauge en fleur.

Il nous a rendu visite hier. C’est une espèce que l’on rencontre pour la 2ème année consécutive.

J’adore ces cadeaux de la nature, ils me mettent toujours en joie.

Gratitude ❤

2 thoughts on “Cadeaux du jour, bon jour ðŸŒ”

Laisser un commentaire

